Le mardi, 7 août 2018.
Encore une belle journée. L’avant-dernière.
Nous avons dû déjeuner dans la salle commune à cause de la pluie torrentielle qui s’est abattue sur nous à notre réveil et pendant notre déjeuner. Puis la pluie a cessé et nous avons pu démonter la tente, mouillée, et ranger tout notre matériel avant de décoller, vers 9h25. Et nous sommes parti en direction de Valleyfield pour rejoindre, sur l’île, la route 132, en direction Est, vers Beauharnois, Léry, Ste-Catherine, La Prairie, Brossard et Longueil. À Ste-Catherine, nous avons quitté la route 132 pour rejoindre le Chemin St-François-Xavier puis le boulevard Taschereau. Nous avons tourné sur le boulevard De Rome, le Boulevard Milan qui devient le boulevard Gaétan Boucher et rejoint le Boulevard Cousineau (route 112) que nous avons suivi jusque chez mon ami André Couillard qui nous attendait pour y passer la nuit, après une bonne douche et un souper copieux et un peu arrosé.
Malheureusement, nous nous sommes couché un peu tard, mais ce fut un bon moment, ces retrouvailles. D’une part parce que je retrouvais trois bons amis, André Couillard ainsi que mon ami Fernand et sa conjointe. Fernand s’était joint à nous pour faire la dernière journée du trajet avec André, mon frère, et moi.
Distance parcourue: 119,5 km Distance cumulative : 7978,6 km
Temps de parcours : 5h43 Vitesse moyenne : 20,88 km/h
Distance moyenne quotidienne à ce jour : 90,7 km/jour
Jour 88
- Distance Instructions
- Distance 108.37 km
- Time 2 h 23 min
- Speed 45.8 km/h
- Altitude min. 12 m
- Altitude max. 58 m
- Montée totale 279 m
- Descente totale 275 m
Félicitation Jean …..on se revoit plus tard….France est actuellement en Colombie Britanique
Bon retour à la maison mon cher Jean! Chapeau pour l’exploit que tu viens d’accomplir… c’est impressionnant ?
Maintenant, repos, bière bien froide et crème glacée… xx
Wow!!!! Bravo Jean et André!!!! Félicitation!!!!
Bon retour à la maison. Je vient de lire que ton retour était hier soir………sinon on aurait là zut. Donc déjà une première nuit dans ton lit douillet ? On te laisse te déposer et en te contactant très bientôt ?
Vraiment super!
Je ne pourrai pas oublier cette date le 10 août c’est la fête d’Alixe.
Nous partons pour l’Île aux Coudres aujourd’hui.
Bravo Jean y’a de quoi être fier! Bon retour.